Dans ses 170 magasins, le réseau Optical Discount met actuellement en avant "Idem", sa nouvelle offre commerciale fruit d’un partenariat avec la marque Pentax. À partir de demain, elle fera l'objet d'une campagne télé.

En janvier dernier, Optical Discount dévoilait à la télé sa nouvelle signature - « L’Opticien qui vous marque » -, de nouveau mise en avant en juin. Dès demain, l’enseigne revient sur le petit écran avec, cette fois, un spot axé sur l’offre "Idem", conçue en partenariat avec Pentax. Offre privilège destinée aux porteurs de la carte Club OD, elle propose, en complément d’une réduction jusqu’à moins 50% sur leur premier équipement, « une seconde paire de verres à l'identique offerte que ce soit en termes de géométrie, d’indice et de traitements », explique l’enseigne. « L’offre Idem permet de se développer sur tous les segments aussi bien les unifocaux que les progressifs et ainsi accentuer le positionnement d’Optical Discount sur le terrain de la santé visuelle », détaille Gilles Meridjen, l’un des co-fondateurs d’Optical Discount qui, rappelons-le, est dans le giron du groupe Afflelou depuis 2015. Ce nouveau film publicitaire sera diffusé en deux temps : la première vague à partir du 18 novembre et la seconde en février/mars, sur les chaines du groupe M6 et TMC. Cette campagne comporte également un volet digital puisqu’elle sera relayée sur 6play et My TF1.

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