C’est l’enseigne Optic 2000 qui décroche ce prix organisé par les sites ShoppingFamille.fr et Marquesetfamilles.fr. D’autre part, et toujours au chapitre santé visuelle des enfants, le réseau a aussi été distingué au Festival Communication Santé.

Pour Optic 2000, l’année commence aussi bien qu’elle s'était terminée. L’enseigne rafle deux récompenses qui mettent en avant son positionnement en matière de prise en charge des jeunes porteurs. Le réseau a été élu, en janvier, « Opticien préféré des familles 2019 » par la Grande Enquête des Marques et Enseignes Préférées des familles, 5ème édition du genre, organisée par les sites ShoppingFamille.fr et Marquesetfamilles.fr. Les parents ont désigné spontanément l’enseigne Optic 2000 dans la catégorie « Opticiens et lunettes pour enfants ». Optic 2000 succède ainsi à Alain Afflelou, enseigne lauréate du prix l’an dernier (c’était alors la première fois que cette catégorie était mise en place). 
Autre distinction pour l’enseigne obtenue dans le cadre du Festival Communication Santé : le 24 janvier, à Paris, Optic 2000 a reçu pour sa campagne de communication Optic 2000 Kids le Prix Or dans la catégorie « Communication Service et Produit Grand Public ». Pour sa première participation à cette manifestation qui entend mettre en lumière les opérations de communication santé destinées à l’ensemble des acteurs du secteur (professionnels, associations, institutions, entreprises, patients, aidants et grand public), le réseau est d’autant plus fier que « c’est la première enseigne d’optique à remporter ce prix ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter