Icône incontournable des années 90, Claudia Schiffer lance sa première collection de lunettes. Pour se faire, elle a trouvé en Rodenstock son partenaire.

C'est la femme aux 500 couvertures de magazines. Claudia Schiffer, 41 ans aujourd'hui, a derrière elle une carrière de top model peut-être sans équivalent. Mannequin emblématique des années 90, elle a incarné des marques de renom, de Chanel à Valentino en passant par Versace ou D&G pour ne citer que celles-là. Tout en continuant à prêter son visage et sa silhouette à des marques prestigieuses, Claudia Schiffer est aussi devenue une femme d'affaires avec des collections, notamment textiles, à son nom. Adossée au fabricant allemand Rodenstock, elle va, pour la première fois, lancer une collection de montures optiques et solaires destinées aux femmes. Baptisée "Claudia Schiffer by Rodenstock", cette collection sera présentée au salon OPTI à Munich, en janvier 2014. "Son style intemporel a inspiré des femmes de tous âges. L’expérience et l’élégance de Claudia Schiffer se marient parfaitement avec les valeurs de Rodenstock", a pu déclarer, non sans fierté, Oliver Kastalio, PDG du groupe Rodenstock. Faute, pour l'heure, d'en savoir plus sur la collection proprement dite, on a d'ores et déjà un aperçu de la campagne. Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, c'est Claudia Schiffer en personne qui joue les ambassadrices de sa propre collection. "Je suis fière de la collection que nous avons créée ensemble. Elle reflète l’association de ma créativité et de l’expertise technique de Rodenstock ", confie l'intéressée.

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