La marque spécialisée dans le polarisant monte plus que jamais au filet. En devenant sponsor officiel d'un tournoi ATP, elle confirme son implication active dans l'univers de la petite balle jaune.

Aujourd'hui démarre le premier tour de l'Open Sud de France, à Montpellier. Pour rien au monde Gaël Monfills n'aurait manqué ce tournoi. Il a au moins deux bonnes raisons d'y participer. D'abord parce que c'est lui le tenant du titre de la dernière édition. Ensuite et surtout parce que Maui Jim, son sponsor depuis mai dernier, est devenu cette année le fournisseur officiel d'une compétition qui figure dans le calendrier de l'ATP, et qui se déroule jusqu'au 5 février. En devenant ainsi sponsor principal d'une telle manifestation, la marque de solaires polarisées confirme son implication dans le monde de la balle jaune. Un univers que Martijn Van Eerde, le directeur Marketing international de Maui Jim, estime en totale adéquation avec les valeurs de la société : "Le tennis et Maui Jim sont indéniablement liés : la performance, la santé, l'élégance et le spectacle sont des valeurs-clés que nous partageons". Ce sponsoring sportif ne concerne pas seulement Gaël Monfils et le tournoi Open Sud de France, puisque la marque d'origine hawaïenne est également partenaire de l'Américain Mardy Fish, actuel 8ème joueur mondial, et de Sabine Lisicki, jeune joueuse allemande au potentiel prometteur (n°14 à l'ATP).
Côté compétition, signalons que les Bleus seront bien représentés à l'Open Sud de France. Outre Gaël Monfils, Gilles Simon et Richard Gasquet, tous trois de retour de l'Open d'Australie, d'autres Français sont en lice, notamment Nicolas Mahut et Paul-Henri Mathieu.