L'actualité de l'optique
- mardi, 23 novembre 2010
Quelques mois après le relooking de son logo, la marque Axebo présente aujourd'hui sa nouvelle campagne de communication. Celle-ci s’articule autour de deux portraits : le premier met en scène une jeune femme dont l'éclat de rire témoigne d'une spontanéité et d'une joie de vivre certaines. Le second, plus glamour, présente le sourire malicieux et coquin de la même jeune femme.
- lundi, 22 novembre 2010
Depuis 1911 et ses débuts en tant que fabricant d'accessoires et spécialiste du cuir, Trussardi est devenu un ambassadeur du chic italien, une marque qui maintient un juste équilibre entre son héritage et l'innovation high-tech.
- lundi, 22 novembre 2010
Pour Noël, à l’occasion du lancement national de sa nouvelle collection Kiss&Kill, Marchon offre à ses 200 meilleurs clients un coffret cadeau Kiss&Kill 3D, contenant une paire de lunette 3D et une place de cinéma pour visionner le film 3D de leur choix.
- vendredi, 19 novembre 2010
En attendant de savoir ce qu’il en est pour 2010, l’Insee vient de publier son bilan du commerce pour l’année 2009.