Les quatre marques Prodesign denmark, InFace, Woow et Face à Face sont désormais réunies sous une seule et même bannière : Design Eyewear Group.

"Notre groupe rassemble des marques au style individuel fort, disposant chacune d'un positionnement clair, et nous souhaitons que notre nouveau nom le reflète », explique Lars Flyvholm, directeur général du groupe Design Eyewear, qui coiffe Prodesign denmark, InFace, Woow et Face à Face. Quatre marques qui se sont rapprochées ces deux dernières années jusqu'à former aujourd'hui une nouvelle entité, en pleine expansion, si l'on en croit Lars Flyvholm : "En nous concentrant sur la création de collections fortes sous nos marques, nous avons à la fois généré une croissance organique des ventes concernant les clients existants et réussi à attirer une nouvelle clientèle. Un an après l'intégration des marques du groupe, nous affichons une croissance du chiffre d'affaires de plus de 30 %, tandis que les bénéfices nets ont augmenté d'un peu plus de 50 % par rapport à l'année précédente ». Des quatre marques, est-il précisé dans le communiqué, c'est Woow qui a semble-t-il enregistré la croissance la plus forte, suivie de près par Face à Face et ProDesign. Pour Pascal Jaulent, directeur de la création, "les collections appartiennent toutes au segment de marché premium, exclusif et luxe. Nous offrons à nos clients un service de haute qualité et des collections très créatives qui permettent à chaque opticien de développer une forte identité auprès de ses clients et de leur proposer une sélection de produits de qualité créés dans l’esprit des marques scandinaves et françaises". 

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