Oliver Peoples signe une ligne inédite pour la très musicale et très branchée marque Kitsuné. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pour accompagner l'ouverture de sa boutique à Tokyo, Kitsuné, la marque à la croisée de l'univers musical et de la mode, s'est rapprochée d'Oliver Peoples, la marque de lunettes d'origine californienne, pour réaliser une collection-capsule éditée en série limitée. "Made in Japan", c'est le nom de cette collection inédite, présente deux modèles solaires - Paris et Tokyo - à l'allure résolument rétro. Féminin, le premier affiche des verres grand format. Quant au second, plus unisexe, il se décline en trois coloris : noir, écaille miel et "8108", une teinte propre à Oliver Peoples. On notera que grâce à un clip amovible en métal, des verres colorés peuvent être fixés sur la monture pour cultiver un style très fifties.
Larry Leight, fondateur et directeur de la création d'Oliver Peoples, déclare avoir "toujours aimé voyager à Paris et Tokyo, deux villes qui ont été pour moi une source d'inspiration". Avant de se féliciter de cette collaboration : "J'ai beaucoup de respect pour Kitsuné et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai travaillé avec eux pour le lancement de cette ligne de lunettes." Si les modèles portent le nom des capitales française et japonaise, le shooting réalisé par Brad Elterman met, lui, des ambiances californiennes à l'honneur.

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