Pour sa campagne qui célèbre son 25e anniversaire, la marque américaine met notamment en scène Ray Liotta. Un anniversaire qui donne par ailleurs lieu à la sortie de deux modèles en édition limitée et totalement inédits.

Pour mettre en scène sa collection spécial anniversaire, Oliver Peoples a fait appel à Patrick Hoelck, réputé pour ses courts-métrages et ses photographies. En hommage à l’héritage holywoodien dont s'enorgueillit Oliver Peoples, les prises de vue de cette campagne ont été réalisées sur le plateau n°9 des fameux Studios Sony, à Culver City en Californie. Avec plus de 60 films à son actif, Ray Liotta y tient la vedette. L'acteur, que l'on retrouvera bientôt sur les écrans (dans Killing Them Softly avec Brad Pitt et The Place Beyond the Pines avec Ryan Gosling et Bradley Cooper), s'y affiche aux cotés de l’actrice d'origine russe Bar Paly qui vient juste de terminer le tournage du film Pain and Gain réalisé par Michael Bay, dans lequel elle donne la réplique à Mark Wahlberg notamment. Le choix de réunir ces deux acteurs que tout sépare en apparence était évidemment délibéré : "La masculinité de Ray Liotta opposée au charme irrésistible de Bar Paly, contribue à créer un intéressant effet de jeu-du-chat-et-de-la-souris", explique la marque. Rappelons, pour finir, que les deux montures, une optique, une solaire, constituant l’édition spéciale anniversaire présentent une face en acétate épais incrustée de fins détails métalliques filigranés. Il s'agit de deux modèles dessinés à l'origine en 1989 par Larry Leight, le fondateur et toujours président de la marque, mais qui n'avaient jamais vu le jour jusqu'à présent.