Novacel a choisi de démontrer "la totale fiabilité" de ses verres Trivex et Tribrid en les garantissant un an contre la casse sur le montage rainé des montures en béta-titane Reykjavik Eyes, distribuées par Groupe Socodeix.

Novacel et Socodeix ont mis en place ce partenariat qui veut, selon les termes du communiqué l'officialisant, "permettre l'alliance optimale entre technologie et esthétisme". Technologie, d'abord, avec le verre Trivex, présenté comme "le plus léger des verres et incassable" et avec le verre Tribrid à indice 1.60 qui permet des corrections plus fortes. Esthétisme, ensuite, avec les montures Reykjavik Eyes sans vis ni soudures qui, rappelons-le, revendiquent leur finesse (0,5 mm) et leur légèreté (2,2 g).
"Les verres pourront même être taillés et rainés directement par le Laboratoire Novacel grâce à la numérisation de tous les modèles Reykjavik Eyes", précise, pour être tout à fait complet, Jenkiz Saillet, Directeur Commercial et Marketing de Novacel. Patrick Uzzan, Directeur associé du Groupe Socodeix, a quant à lui déclaré que "l'association de la technologie et de l'esthétique à travers ce partenariat est un atout majeur pour faire avancer et valoriser le métier d'opticien".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.