Ciblant d'abord les emmétropes, convaincue qu'il y a là un marché à prendre, la jeune marque Blueberry étoffe son offre avec une gamme s'adressant cette fois aux amétropes.

Lancée l'été dernier et positionnée sur le segment des lunettes filtrant la lumière bleue nocive, la marque Blueberry s'adressait jusqu'ici aux seuls emmétropes. Maintenant, elle propose aussi des montures avec verres correcteurs à utiliser dans toutes les situations - smartphones, tablettes, ordinateurs, télévision, jeux vidéo... - où l'on reste devant un écran de façon prolongé. Ce sont les montures phares de la marque, les modèles « Taille M » et « Taille L », qui se déclinent désormais à la vue pour associer protection et confort de lecture. Deux modèles sont aujourd’hui disponibles, composant la gamme « Soft Power » dans diverses puissances :  +0,5, +1,  +1,5 et enfin +2. On l'aura compris, ces verres à l’effet loupe discret offrent une légère correction permettant une accommodation plus facile et diminuent donc la fatigue visuelle tout en protégeant les yeux de la lumière bleue.

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