L’acteur Zac Efron, visage de la nouvelle campagne Police
Nouvelle campagne Police en vue et c’est l’acteur et producteur américain Zac Efron qui l’incarne.
Quand la marque a vu le jour, en 1983, lui n’était même pas encore né. Après Bruce Willis, George Clooney, Antonio Banderas, David Beckham, Neymar Jr. et Lewis Hamilton, entre autres, c’est au tour de Zac Efron, 38 ans, de devenir le visage de Police, la marque emblématique qui appartient au groupe italien De Rigo. Cette nouvelle campagne printemps-été 2025 présente une série de visuels « qui redéfinissent la masculinité sous un prisme plus libre et moins stéréotypé », commente le lunetier italien qui vient de la dévoiler. Acteur mais aussi producteur à succès, l’américain Zac Efron, qui a été honoré l'année dernière d’une étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame, apparaît aux yeux de De Rigo comme « l’ambassadeur idéal pour incarner une nouvelle vision de la masculinité : moderne, respectueuse de l’environnement [il a produit une série documentaire sur ce sujet pour Netflix, ndlr], et capable de se réinventer tout en restant fidèle à lui-même ». De son côté, l’intéressé s’est déclaré ravi de cette collaboration, d’autant plus qu’il a « toujours adoré la marque Police ».