Identité visuelle : Lyleoo se choisit une mascotte inattendue
La société spécialisée dans la téléexpertise en ophtalmologie a dévoilé une nouvelle identité visuelle incarnée par un animal : une marmotte à lunettes.
Lyleoo revisite son image de marque avec, pour l’incarner, une attachante marmotte (à lunettes, bien sûr) en guise de mascotte. « Pourquoi ce choix ? Parce que la marmotte vit dans les zones les plus reculées, loin des villes, là où les déserts médicaux sont les plus marqués », explique la société spécialisée dans la téléexpertise en ophtalmologie, qui ajoute : « La marmotte devient ainsi l’incarnation de notre raison d’être : rapprocher les soins de ceux qui en sont le plus éloignés. » À date, rappelons-le, Lyleoo revendique plus de 1 100 clients opticiens et table sur 1 800 comptes d’ici à fin 2025. Preuve de sa montée en puissance, la société sera présente au Silmo avec un stand de 150 m2…
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter