Un an et demi après son rachat par Victor Gros, maison-mère de Traction Productions, la lunetterie jurassienne Fidela veut réaffirmer l’identité de sa marque Airlight à travers une déclinaison modernisée.

Passée fin 2016 sous le pavillon de Victor Gros, Fidela entend offrir une nouvelle dynamique à Airlight, sa marque-phare. Pour ce faire, la lunetterie jurassienne vient de lancer la ligne Airlight Style, une nouvelle collection de montures qui se veut moderne et épurée. « Airlight complète son portefeuille produits en lançant une nouvelle collection aux accents contemporains. À l’occasion d’une collaboration inédite, les designers Traction Productions ont imaginé huit nouvelles montures à l’esthétique minimaliste, tout en conservant l’esprit des précédents modèles Airlight », fait valoir la direction de Victor Gros. En précisant par ailleurs que ces montures en métal sont certifiées Origine France Garantie. Quel public les modèles de la ligne Airlight Style ciblent-ils ? Une clientèle plus jeune que celle de la marque originelle, susceptible d’être séduite par cet héritage réinterprété.

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