L'actrice Cate Blanchett devient le nouveau visage de la campagne Icon for an Icon, photographiée par Peter Lindbergh à Hollywood. Silhouette y met à l'honneur les lunettes optiques et solaires Titan Minimal Art, ligne emblématique de la marque depuis son lancement en 1999.

Alors qu'elle triomphe sur les écrans dans Blue Jasmin, le dernier opus de Woody Allen, Cate Blanchet se dévoile dans la dernière campagne publicitaire du fabricant autrichien. "Cate est le choix idéal pour Silhouette. Elle incarne les caractéristiques auxquelles Silhouette essaie de donner vie dans ses créations : élégance, sophistication et subtilité", explique dans un communiqué Arnold Schmied, PDG de Silhouette International. Et d'ajouter : "Son authenticité et son naturel sont deux choses que Silhouette admire chez Cate. Il était important pour notre marque de capturer sa vraie personnalité lors de la séance photo. Le design percé de la Titan Minimal Art permet de voir sans restrictions et c’est l’idée même de cette campagne : vous voyez Cate dans un moment de détente, telle qu’elle est réellement." C'est le désormais célèbre Peter Lindbergh qui a immortalisé l'actrice dans cette campagne officiellement lancée ces jours-ci.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.