À travers une collection en édition limitée, le leader de U2 et la marque américaine participent à une campagne internationale pour récolter des fonds favorisant l'accès aux soins visuels des populations défavorisées.

Cet automne, la marque de lunettes Révo sortira une collection de 5 modèles dessinés par Bono, le charismatique leader du groupe U2. Ce n'est pas son goût de la mode qui a motivé cette collaboration inédite mais un projet solidaire auquel le chanteur ne pouvait être que sensible. Lui qui souffre depuis 20 ans d'un glaucome a décidé de s'investir en faveur des populations fragiles et vulnérables qui, à travers le monde, n'ont pas la possibilité d'accéder à des soins visuels, s'exposant dans certains cas à la cécité. Baptisée "Buy Vision, Give Sight", cette campagne à laquelle Bono s'associe avec Révo vise donc à lever des fonds : pour chaque paire de la marque vendue, 10 dollars seront ainsi reversés par Révo aux organisateurs australiens de cette campagne qui espère récolter 10 millions de dollars. Si la marque et le chanteur font ici cause commune, c'est aussi parce que dans la vie de tous les jours, Bono porte régulièrement des lunettes de cette marque distribuée, en France, par Menrad.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.