En 2013 Aoyama lancera la première collection de lunettes Bensimon, une marque qui s'est développée bien au-delà des frontières du textile.

Serge Bensimon, le fondateur de la marque éponyme, n'en finit plus d'étendre son univers. Partisan d'une conception lifestyle de la mode, Bensimon touche à tous les secteurs avec un succès renouvelé. Textile, décoration, design, graphisme, depuis les années 80 il passe d'un domaine à l'autre pour assouvir ses différentes passions. Aujourd'hui il se tourne vers la lunetterie grâce à sa rencontre avec Philippe Beuscart, à la tête d'Aoyama. C'est en effet à cette société que Serge Bensimon a confié la création, la fabrication et la distribution d'une collection de lunettes optiques et solaires sous licence. Elle s'adressera d'abord aux femmes et aux teenagers avant, ultérieurement, de connaître une déclinaison masculine. On nous annonce le début de la commercialisation pour janvier 2013. On y retrouvera ce qui fait l'essentiel de la marque : décontraction, confort, couleurs et travail du détail.