Média
Filtre
Vignette Titre

"Le 100 % Santé est peut-être la première étape d'une réforme plus profonde" (3/3)

Cette rencontre avec Yannick Dyant, le...

Le DMO - dossier médical partagé 'optique' - verra-t-il le jour ? (2/3)

Cette rencontre avec Yannick Dyant, le...

Rapport IGAS en vue : la formation des opticiens repensée, leurs compétences élargies ? (1/3)

Cette rencontre avec Yannick Dyant, le...

Le Congrès d’Optométrie et de Contactologie 2020 a fait le plein

La 39 ème édition du Congrès...

Festival de l'Alpe d'Huez : Diesel habille le regard des stars de la comédie

Cette année encore, Diesel était le...

Vu à l'Opti : Leinz Eyewear combine acétate et impression 3D (5/5)

Suite et fin de notre petite sélection...

Vu à l'Opti : Laurence d'Ari, une marque féminine entre Belgique et Italie (4/5)

Suite de notre tour d'horizon des...

Tough Character : une jeune marque israélienne "à forte personnalité" (3/5)

Vous n'étiez pas au salon allemand ?...

Vu à l'Opti Munich : Alf, "des produits qui durent dans le temps" (2/5)

Vous n'étiez pas au salon allemand ?...

Opti Munich 2020... les marques repérées par la rédac' : Unsuikyo (1/5)

Vous n'étiez pas au salon allemand ?...

Zeiss signe un manifeste-vidéo à destination des opticiens

À l’heure où, selon lui, le marché de...

"Personne ne m’offrira de nouveaux yeux, alors je les soulage" - le nouveau spot d'Ophtalmic

Usage intensif des écrans oblige,...

Esprit de symétrie pour Dieter Funk

La marque allemande Dieter Funk...

Wolfgang Proksch : coup d'oeil sur la nouvelle collection

Coup de projecteur sur la dernière...

Chimi Eyewear : une collection pour le ski

Coup d'oeil sur la collection de...