Média
Filtre
Vignette Titre

Tough Character : une jeune marque israélienne "à forte personnalité" (3/5)

Vous n'étiez pas au salon allemand ?...

Vu à l'Opti Munich : Alf, "des produits qui durent dans le temps" (2/5)

Vous n'étiez pas au salon allemand ?...

Opti Munich 2020... les marques repérées par la rédac' : Unsuikyo (1/5)

Vous n'étiez pas au salon allemand ?...

Zeiss signe un manifeste-vidéo à destination des opticiens

À l’heure où, selon lui, le marché de...

"Personne ne m’offrira de nouveaux yeux, alors je les soulage" - le nouveau spot d'Ophtalmic

Usage intensif des écrans oblige,...

Esprit de symétrie pour Dieter Funk

La marque allemande Dieter Funk...

Wolfgang Proksch : coup d'oeil sur la nouvelle collection

Coup de projecteur sur la dernière...

Chimi Eyewear : une collection pour le ski

Coup d'oeil sur la collection de...

Pour la nouvelle année, Hoet fait danser ses lunettes en mode tango

Original même dans sa façon de...

Bruno Chaussignand : la création, côté coulisses

Cette vidéo donne à voir le processus...

Cercle Optique Consulting : "apporter à l'opticien une analyse sur-mesure à 360°"

Dans cette vidéo réalisée en interne,...

"L'ambition d'Écouter Voir ? Se positionner sur le podium de l'optique et de l'audition" (2/2)

Rencontre avec Arthur Havis, le...

Rencontre avec le directeur général de la nouvelle enseigne Écouter Voir (1/2)

Rencontre avec Arthur Havis, le...

"Le RAC 0 va affaiblir les vecteurs de flux historiques" (4/4)

Au micro de Fréquence Optic, Jean-Luc...

100 % Santé : "c'est pour les indépendants un moindre mal que pour les autres" (3/4)

Au micro de Fréquence Optic, Jean-Luc...