Hier a été officialisé un partenariat de plusieurs années entre le footballeur et la marque de sport. Oakley voit en lui une source d’inspiration générationnelle bien au-delà du seul registre sportif.

Oakley a donc recruté Kylian Mbappé dans son équipe d’ambassadeurs, à travers « un partenariat de plusieurs années » dont la durée n’a pas été précisée. À 23 ans, le joueur de foot qui évolue au PSG prête son image à la marque de sport, notamment dans le cadre de sa toute nouvelle campagne « Be Who You Are ». Le sportif, qui se veut depuis ses débuts très impliqué auprès des jeunes générations, apparaît dans un court-métrage qui raconte son histoire, celle d'un garçon né dans la banlieue parisienne qui rêve de porter haut les couleurs de son pays en lui offrant une victoire en coupe du monde...

« Nous vivons dans un monde qui nous invite sans cesse à considérer les athlètes comme des idoles invincibles, a déclaré Caio Amato, directeur marketing international de la marque américaine. Cependant, chez Oakley, nous pensons que les sportifs ne se mesurent pas seulement à la performance physique, à leur vitesse ou à leur précision, mais également à la force de leur cœur, à leur générosité et à leur empathie. Et c'est ce que Kylian représente pour nous : une personne  remarquable qui comprend son rôle au-delà du sport - pour mener et pour inspirer les générations futures à croire en elles et à rester ce qu'elles sont. » Plus concrètement, Mbappé portera en dehors des terrains la collection de lunettes lifestyle d'Oakley. Celle-ci comprend en particulier l'emblématique modèle Kato (photo), lancé en 2021.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter