Kering EyewearKering Eyewear a pour ambition de devenir le leader mondial en matière de montures Haut de Gamme et Luxe en développant un portefeuille de marques à forte notoriété internationale. Nous créons, développons, fabriquons et commercialisons les montures optiques et solaires les plus attractives sur des segments à forte valeur ajoutée dans les domaines du Luxe et du Sport & Lifestyle.

Grâce à notre expertise du marché de l’optique, nous avons pour ambition d’innover, renforcer et dépasser les limites que nous offre chacune de nos marques au sein d’un marché à fort potentiel tant d’un point de vue artistique que commercial dans un environnement créatif. 

Kering Eyewear est une société du groupe Kering.

 

AMBASSADEURS/RESPONSABLES DE ZONES

 

MISSION PRINCIPALE :

 

DEVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE

Définition d’un cycle de vente avec actions spécifiques et gestion des priorités

Elaboration d’un planning de visite auprès des dépositaires avec compte rendu quantitative et qualitatif

 

RELATION CLIENTELE

Construire un partenariat durable avec les opticiens et multi propriétaires

Créer un flux d’information permanent avec nos partenaires

 

SUIVI PAR MARQUE

Assurer la réalisation des objectifs de vente en sell in et en sell out

Organiser le lancement des nouvelles collections

Suivre le taux d’implantation des nouvelles collections auprès des dépositaires 

Garantir un assortiment cohérent sur chacun des points de vente

Etre garant du respect de la distribution sélective de nos marques 

 

SUR LE POINT DE VENTE

Accroitre la présence et la visibilité de nos marques  

S’assurer de la bonne utilisation des outils mis à disposition sur le point de vente

Garantir le respect de l’image de marque 

 

FORMATION

Former les ambassadeurs de marques et les équipes de vente des opticiens

 

REPORTING

Analyse des ratios de sell in et sell out

Fournir un rapport de visite

Analyse de la concurrence sur le secteur

Force de proposition sur le développement commercial par zone

  

QUALITES REQUISES

Expérience réussie dans la vente terrain de lunettes en réseaux sélectifs – 5 ans minimum

Bonne connaissance de l’univers haut de gamme et des codes du Luxe

Connaissance des acteurs majeurs régionaux

Grande mobilité due à l’ampleur des zones (de 8 à 22 départements)

Maitrise des outils informatiques (pack office)

  

COMPETENCES NECESSAIRES

Excellent sens du relationnel

Organisé, autonome, adaptable et fort d’une grande capacité d’action

Esprit d’analyse et de synthèse affirmé

Capacité à gérer des budgets

 

CONTACT

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