Adossé à JCDecaux, le verrier s’offre une belle visibilité en région parisienne en occupant un axe de circulation très fréquenté chaque jour.

Avec l’aide technique des équipes JCDecaux, Zeiss a déployé une bâche de 230 m2 mettant en avant UVProtect sur un axe de circulation francilien stratégique, au niveau du Pont de Neuilly. De fait, l'avenue Charles-de-Gaulle, autoroute urbaine qui scinde la ville en deux et relie Paris à La Défense, est emprunté chaque jour par 150 000 véhicules. Incontournable pour qui emprunte cette voie, cet emplacement publicitaire à proximité du premier quartier d’affaires européen permettra sur le mois d’exploitation de toucher 4,8 millions de contacts au total, estime le verrier. Et de commenter : « Voilà une belle façon de sensibiliser les Franciliens sur la protection de leurs yeux contre les UV quel que soit le temps avant les départs en vacances ! » C’est aussi un levier de communication supplémentaire mis en place par Zeiss qui profitera, à n’en pas douter, aux opticiens partenaires du verrier.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter