Bien que spécialisée dans le bois, la marque s’autorise des incursions dans l’acétate dès lors qu’il s'agit de co-branding. En témoigne son nouveau partenariat avec WRC.

WRC, trois lettres bien connues des amateurs de sports mécaniques. L’acronyme - pour World Rally Championship - désigne l’une si ce n’est la compétition la plus relevée du sport automobile mondial. Ce championnat tout-terrain voit s’affronter des pilotes au volant de bolides qui, c'est peu dire, en ont sous le capot. C’est donc avec WRC que la marque parisienne Waiting for the Sun signe une collaboration sous la forme d’un unique modèle. Baptisée New Flap, proposée en édition limitée à 150 exemplaires, cette lunette en acétate aux lignes épurées s’habille d'un noir profond. Argenté, le logo WRC a été apposé sur le côté de la branche. Évidemment vecteur de retombées médiatiques, ce genre de partenariat fait suite à d’autres collaborations de Waiting for the Sun avec, notamment, Le Slip Français, Kaporal Jeans ou encore American Vintage.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.