Essilor France a dévoilé son nouveau plan média pour faire découvrir au grand public sa dernière innovation Varilux X series et orienter les porteurs vers les opticiens partenaires du verrier.

Avis aux opticiens qui voudraient profiter des retombées médiatiques du "large plan de communication" déployé par Essilor autour de Varilux X series : depuis quelques jours, on peut voir sur les écrans le tout nouveau spot Varilux. Également relayé sur internet, le film fait un focus sur la vie des presbytes d’aujourd’hui et incite à découvrir le verre chez les opticiens partenaires d’Essilor. Selon les projections du verrier, la campagne télé devrait générer plus de 75 millions de contacts grâce à une visibilité particulièrement soutenue sur "les carrefours de grande audience des chaines hertziennes et de la TNT". Pour toucher un plus grand nombre de presbytes connectés, le spot publicitaire est en outre diffusé sur la plateforme de vidéo en ligne YouTube et la plateforme de rediffusion de France Télévision Pluzz. Pour surfer sur la forte présence médiatique de Varilux, des outils de PLV (photo) sont mis à la disposition des opticiens. Ils pourront ainsi relayer en magasin l’univers de la marque Varilux X series.

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