C’est Alexandre Bouin qui prend la tête de la filiale française du groupe allemand. Le nouveau directeur général entend bien capitaliser sur sa double expérience dans les domaines du verre et des instruments.

Aujourd’hui même, Rodenstock France annonce la nomination de son nouveau directeur général. Il s’agit d’Alexandre Bouin, 42 ans, qui a travaillé à l’international une grande partie de sa carrière pour des entreprises du secteur optique. En charge du développement international de la société Indo pour laquelle il a travaillé onze ans en Espagne et trois ans aux États-Unis, ce diplômé de l’ESC Rennes « s’est forgé une expérience d’animation de réseau de distribution global et d’acquisition de partenaires », explique-t-on chez Rodenstock France. De retour en France, il a ensuite assumé la responsabilité des grands comptes enseignes pour l’entreprise Seiko Optical France (groupe Hoya), puis la direction commerciale du canal indépendant. S’il maîtrise l'activité verre, Alexandre Bouin pourra en outre capitaliser sur son expertise-métier en matière d’instruments, segment qu’il connaît tout autant, et sur lequel Rodenstock, on le sait, intervient également.

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