En mars dernier, le groupe Afflelou annonçait redevenir sponsor de l’AS Monaco. Aujourd’hui, il officialise un  nouveau partenariat, avec l’AS Saint-Étienne cette fois, dès cette saison et jusqu’en 2021.

La marque Afflelou va devenir incontournable sur les terrains de foot. Après l’annonce d’un premier partenariat avec l’équipe monégasque en mars, le groupe officialise cette fois un sponsoring avec l’AS Saint-Étienne. La marque s’affichera sur le short des joueurs de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, puis figurera sur le dos du maillot et l’ensemble des supports de communication du club lors des deux saisons suivantes. Alain Afflelou, fondateur du groupe et depuis toujours passionné de ballon rond : « Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne Alain Afflelou Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition. » Et Didier Pascual, PDG du groupe, de se féliciter à son tour de cette nouvelle collaboration footballistique : « C’est un engagement qui a beaucoup de sens. L’ASSE est un club fédérateur dont l’identité populaire est unique et fait l’unanimité. 80 % des personnes s'intéressant au football ont d’ailleurs une bonne image du club ! »

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter