Le réseau né en 2010 du partenariat entre Groupama et Pro BTP va procéder, comme ses concurrents récemment, à un nouveau référencement des verriers.

Tout comme d'autres réseaux (Itelis, Optystia ou encore Santéclair), Sévéane veut prochainement faire évoluer son réseau d'opticiens. Pour ce faire, le réseau, qui s'adresse à 6 millions d'assurés, souhaite procéder à un référencement sur critères des fabricants de verres d’optique ophtalmique. Référencement qui se fondera notamment sur l’existence de gammes de verres couvrant l’intégralité des besoins des porteurs, la traçabilité et l’authenticité des verres commercialisés, l’investissement du verrier dans la recherche et le développement, les volumes de commercialisation et de fabrication de verres ou encore l’accompagnement mis en place auprès des opticiens. Les verriers qui souhaiteraient candidater devront faire parvenir leur dossier complet avant le 12 juin. Après examen des dossiers transmis, la liste des verriers retenus sera communiquée courant juillet.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter