Le groupe italien a publié ses résultats - en hausse - au titre de l'exercice 2016. Il envisage sereinement 2017 grâce, notamment, au renforcement de son portefeuille de marques sous licence.

Il y a quelques jours, le groupe De Rigo a fait connaître ses résultats de l'année 2016, en hausse de 2,6 %. Son chiffre d'affaires consolidé s'établit à 413,6 millions d'euros. "Le résultat positif de vente a été réalisé grâce aux nouvelles marques sous licence introduites - Zadig&Voltaire, Trussardi et Nina Ricci - qui ont contribué de manière significative à la bonne performance de cet exercice", commente notamment la société basée à Longarone. "En ces temps difficiles pour l'industrie de la lunetterie, qui connaît des changements importants dans la structure à l'échelle mondiale, notre groupe réagit bien, en s'adaptant rapidement aux changements du marché et en poursuivant sa politique d'investissement ciblée", a déclaré Ennio De Rigo, le président du groupe italien, qui signale également un bon début d'année 2017 avec le renouvellement anticipé de deux accords de licences stratégiques pour le groupe, à savoir Chopard pour le segment du luxe et Escada pour le segment de la mode.

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