Après le lancement de son nouveau concept en avril, l’enseigne, qui entend se positionner comme « la référence du 100 % Santé » en anticipant la réforme dans ses 60 magasins, dévoile son spot publicitaire sur le thème du « Partez sans payer ! »

Lors de la présentation, en avril dernier, de son nouveau concept, Direct Optic avait clairement annoncé son orientation et son ambition : se positionner au plus tôt dans la perspective de l’entrée en vigueur de la réforme, et ce afin de devenir « la référence du 100 % Santé ». Dans quelques jours, une campagne publicitaire va donner corps à cet objectif à travers un spot télé décalé, intitulé « Partez sans payer ! ». Une façon de montrer que l’enseigne veut d’ores et déjà offrir la possibilité à tous ses clients de bénéficier d’équipements - parmi un choix de plus de 200 montures - avec un reste-à-charge à zéro. « Un message explicite », déclare-t-on chez Direct Optic, qui sera diffusé sur les chaines de France Télévisions à partir du 1er juillet. « Cette campagne de communication confirme notre projet d’offrir aux Français des lunettes et des aides auditives adaptées à leurs attentes, sans compromis sur le choix, la qualité et l’esthétisme et sans rien avoir à dépenser. Direct Optic incarne la réforme du 100 % Santé, avant même son application ! », explique François-Xavier Jombart, directeur général de Direct Optic & Audition, confirmant des propos qu’il a tenus au micro de Fréquence Optic dans un récent entretien.

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