Il est désormais possible de s’inscrire au 39ème Congrès d’Optométrie et de Contactologie. Depuis ce matin, les inscriptions sont ouvertes et pendant 72 h, les premiers inscrits peuvent bénéficier d’un tarif avantageux.

Les 19 et 20 janvier prochain se tiendra le Congrès d’Optométrie et de Contactologie, au Beffroi de Montrouge, aux portes de Paris. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin et les premiers inscrits bénéficieront de conditions avantageuses. De fait, une vente flash de 72 h permet d’obtenir son pass pour les deux jours de l’événement à un tarif préférentiel : 319 euros contre 379 euros en pré-vente (et 409 euros sur place). Pour les opticiens et/ou optométristes membres de l’Association des Optométristes de France, organisatrice de la manifestation, le tarif sera de 199 euros lors de cette vente flash, nous précise-t-on. Cette offre est valable pour toutes inscriptions avant le 23 octobre (jusqu’à minuit).
Cette année, 1 000 à 1 200 congressistes sont attendus aux conférences, ateliers et démonstrations produits du C.O.C. Quelque 70 interventions sont programmées à travers 7 espaces de formations simultanées, le tout animé par 90 experts, « de quoi répondre à tous les besoins de formations en santé visuelle, de l’opticien débutant à l’optométriste confirmé », comme aime à le répéter Yannick Dyant, président de l’AOF. Rappelons enfin que deux soirées de gala sont organisées à cette occasion : la soirée « Jeunes Optos » destinée aux plus jeunes et la soirée « Prestige » pour dîner en compagnie des conférenciers du congrès.

Informations, programme et inscriptions :
https://www.optometrie-aof.com/index.php/evenements/coc2020

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter