En rupture avec les réseaux des Ocam, le verrier vient de dévoiler l'image et le slogan qui impulsent sa nouvelle stratégie.

Nous vous l'annoncions hier en avant-première, le verrier OptoVision entend cesser toutes relations avec les réseaux des Ocam pour mieux crédibiliser son nouveau positionnement : "soutenir et accompagner les opticiens en qualité de partenaire libre". Dans le slogan que le verrier vient de nous dévoiler ce matin, il est justement question de liberté : "Soyez libre !". Exclamative en signe de revendication, l'accroche est associée à un ruban bleu blanc rouge en mouvement qui vise à symboliser, on l'aura compris, la nouvelle voie que le verrier entend tracer sur le marché. "En sortant des réseaux, nous avons conscience d'aller à contre-courant", nous confiait hier Cédric Morel, le directeur commercial France d'OptoVision. À travers ce logo inédit, OptoVision veut donc rendre tangible sa nouvelle stratégie qui est, insiste M. Morel, "un formidable moyen de se positionner de manière forte auprès de ses porteurs pour être reconnu en tant que professionnel avec une offre de produits et de services en adéquation avec son image d'opticien libre et passionné".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter