Aoyama annonce l'arrivée, l'année prochaine, d'Antik Batik dans son portefeuille. De son côté, Visioptis a signé Tom Tailor.

Deux nouvelles licences à suivre. Le portefeuille Visioptis s'enrichit avec Tom Tailor. La société azuréenne assure la distribution exclusive, pour la France, des collections optique et solaire de la marque allemande de prêt-à-porter. Visioptis annonce des "prix maîtrisés" et des lignes de produits très identifiés, principalement axées sur l’homme jeune et l’enfant. Fondée en 1962, la marque Tom Tailor jouit d'une notoriété internationale à travers des collections textiles ciblant une clientèle familiale jeune. En lunetterie, la marque est déjà bien implantée ailleurs en Europe : en Allemagne, bien sûr, mais aussi en Autriche, Suisse, Belgique, Danemark et Espagne avec, indique Visioptis, "plus de 3500 clients et plus de 500 000 lunettes vendues chaque année".
Du côté d'Aoyama, on prépare assidûment le déploiement de la licence Antik Batik. C'est en mai 2016 que seront présentées des collections optiques et solaires à l'esprit forcément bohème et chic, source d'inspiration principale de la créatrice de la marque, Gabriella Cortese. Une inspiration qui, rappelons-le, se décline déjà dans plusieurs univers d'accessoires : foulards, pochettes, ceintures, bijoux mais aussi, depuis peu, montres. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter