Panneaux d’affichage digitaux, sponsoring météo, spots radio, partenariat nouveau… le verrier déploie cet automne une campagne de communication sur différents canaux : près de 140 millions de contacts sont attendus.

Cet automne, Zeiss investit de nouveau massivement en communication grand public, pour générer du flux chez ses opticiens partenaires. Dans les gares et métros de France, du 21 au 27 octobre, une nouvelle vague d’affichage digital portant sur UVProtect devrait générer plus de 4,3 millions de contacts. De plus, et s’agissant toujours d’UVProtect, Zeiss sera encore sponsor, comme au début de l’année, de la météo du 20 h de France 2, et ce pendant cinq semaines du 18 novembre au 20 décembre. Avec cette deuxième vague, Zeiss table sur plus de 119 millions de contacts sensibilisés à la protection UV au quotidien. En parallèle et concernant cette fois ses verres DriveSafe (pour mémoire, des verres optimisés pour la conduite et notamment en situation de faible luminosité), des spots vont être diffusés pendant la période des vacances scolaires, à des heures de grande écoute sur RTL et RTL2 pour toucher 15 millions d'auditeurs. Des spots passeront aussi sur les radios d’autoroute pendant trois semaines. Enfin, pour compléter ce dispositif, Zeiss s’associe avec Waze, l’appli phare des conducteurs de voitures qui revendique 13,5 millions d’utilisateurs en France). Deux semaines durant, les utilisateurs vont recevoir des messages de sensibilisation sur le fait de bien voir au volant, dans toutes les conditions et par tous les temps.

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