Jusqu’alors sous contrat avec Marcolin, Montblanc rejoint le portefeuille de Kering Eyewear. Les premières collections seront présentées au prochain Silmo, en septembre.

Partenaire de longue date de Marcolin - ils collaboraient depuis 2001 -, Montblanc entre aujourd'hui dans le portefeuille de Kering Eyewear. « Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer ce nouveau partenariat qui renforce notre relation avec notre actionnaire Richemont », a déclaré Roberto Vedovotto, le directeur général de Kering Eyewear. Richemont est en effet propriétaire de cette marque. C’est au prochain Silmo, fin septembre, que les premières solaires et montures optiques Montblanc version Kering seront dévoilées. Puis cette collection printemps-été 2019 inaugurale sera lancée à l’international en janvier 2019. Avec l’arrivée de Montblanc, Kering Eyewear détient désormais 17 marques dans son portefeuille : Gucci, Cartier, Bottega Veneta, Saint Laurent, Balenciaga, Alexander McQueen, Stella McCartney, Brioni, Altuzarra, Alaïa, Boucheron, Pomellato, Puma, McQ, Christopher Kane, Tomas Maier.

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