Le groupe italien et la marque aux trois bandes officialisent ce jour un contrat de licence pour des produits qui verront le jour début 2020.

Officialisé aujourd’hui, le partenariat entre Marcolin et Adidas court jusqu’en 2024. Les premiers produits arriveront sur le marché début 2020. Dans le cadre de cet accord de licence, le groupe italien sera chargé de la conception, du développement, de la fabrication et de la commercialisation des lunettes sous les labels Badge of Sport et Originals Adidas. « Des techniques de fabrication innovantes, des matériaux de haute qualité et de la légèreté caractériseront les modèles de lunettes Badge of Sport. La collection Originals tirera son inspiration de la street culture et restera fidèle à l’ADN de la marque Original Brand Adidas, autour des valeurs de créativité et d’authenticité », annonce le fabricant dans un communiqué. Massimo Renon, PDG de Marcolin, observe pour sa part que « les vêtements de sport d’aujourd'hui englobent et influencent toute l’industrie de la mode et des accessoires et nous sommes très enthousiastes à l’idée de démarrer une collaboration avec une marque aussi légendaire qu’Adidas. Ce partenariat représente un jalon supplémentaire dans notre vision stratégique. Une marque emblématique vient rejoindre notre portefeuille, complétant ainsi notre présence dans l’industrie des articles de sport en matière de lunetterie. Cet accord marque encore une fois la stratégie d’entreprise ciblée de Marcolin : s’associer avec des marques modernes, internationales et uniques qui utilisent leur ADN innovant. C’est un véritable privilège de travailler avec Adidas et de traduire leur philosophie en lunetterie ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter