En six mois, la marque aux chevrons annonce avoir vendu plus de 15 000 paires de ses lunettes luttant contre le mal des transports.

Lancées l’été dernier, les lunettes Seetröen semblent bel et bien avoir trouvé leur public. Selon le constructeur automobile français, plus de 15 000 paires auraient déjà été vendues en six mois, principalement sur la boutique en ligne de la marque aux chevrons. Citroën parle même d’un « vif succès », preuve, apparemment, qu’il y avait là un besoin non satisfait. Pour la petite histoire, au bout de trois jours de commercialisation, il y avait déjà rupture de stock. Aujourd’hui la marque doit procéder à « des réassorts de plus en plus grands ». Si cet équipement conçu avec la start-up Boarding Ring semble aussi bien fonctionner, c’est sans doute parce qu’il a bénéficié d’un vrai buzz sur les réseaux sociaux : il a généré 20 millions de partages, annonce le constructeur automobile. Rappelons que les lunettes Seetroën, dont pour mémoire cette vidéo explique le principe, sont destinées aussi bien aux adultes qu’aux enfants (de plus de 10 ans) souffrant du mal des transport. Quelque 30 millions de personnes seraient concernées par ce désagrément chronique. Ces lunettes ne sont d'ailleurs pas réservées aux seuls trajets en voiture, elles peuvent tout aussi bien s'utiliser pour les autres moyens de transport, bateau, avion, train.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter