La très médiatique enseigne fondée par Paul Morlet continue d’étendre son réseau, en vue d’atteindre au moins vingt points de vente d’ici fin 2019.

Paris, Marseille, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Rennes et désormais Nice et Montpellier, en attendant bientôt Nîmes… Lunettes pour Tous grandit à vue d’oeil, conformément au plan de développement annoncé il y a quelques mois par Paul Morlet. En inaugurant un point de vente par mois, l’objectif est d’atteindre au moins vingt unités d’ici à la fin de l’année. « 2019 est l'année où nous avons pu dupliquer notre modèle ; on sait quels sont les niveaux de loyers que nous pouvons accepter pour être rentables et quelles sont les localisations à privilégier », a déclaré Paul Morlet dans la déclinaison occitane de La Tribune. Le journal fait état, pour le magasin nouvellement ouvert dans la capitale languedocienne, de 140 ventes quotidiennes au démarrage, le fondateur de Lunettes pour Tous annonçant viser « 200 ventes par jour et un chiffre d'affaires de 3,5 millions d’euros à partir de 2020 ». Si la marque-enseigne a récemment ouvert des antennes en Île-de-France - à Créteil, au Chesnay ainsi que dans la gare Saint-Lazare -, la région Occitanie reste un terrain de jeu privilégié avec un projet d’implantation à Nîmes, vraisemblablement au premier semestre 2020. À terme, selon le cap fixé par M. Morlet, Lunettes pour Tous voudrait compter une cinquantaine de boutiques.

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