Aussi bien pour le prêt-à-porter que pour l’eyewear, le musicien britannique Liam Payne est le nouveau visage de Hugo. On pourra le voir dans différentes campagnes dès cet été pour le prêt-à-porter et à partir de 2020 pour les lunettes.

Ancien membre du groupe One Direction, Liam Payne est le nouvel ambassadeur prêt-à-porter de la marque Hugo ainsi que l’égérie de la collection lunetterie. « J’étais convaincu que si je voulais faire quelque chose dans le milieu de la mode, cela devrait être avec Hugo », déclare le chanteur-compositeur de 26 ans à propos de cette marque dont l’ADN est étroitement lié à la culture urbaine et à la musique. « Ce type de partenariat créatif est une chose que nous n’avons jamais faite auparavant et nous sommes impatients de montrer ce sur quoi nous avons travaillé en coulisses », s’enthousiasme à l'avance Peter Deirowski, directeur de la marque et de la création de la marque allemande, au sujet de la collection-capsule prêt-à-porter que l’on pourra bientôt découvrir, à partir de cet été, dans une campagne généraliste dirigée par l’emblématique duo de photographes de mode Mert & Marcus. Celle-ci sera en effet dévoilée en avant-première lors de la Fashion Week de Berlin, en juillet. La campagne spécifiquement eyewear sera, elle, présentée ultérieurement, courant 2020.



Photo : Liam Payne, lors d’une récente soirée GQ UK, portant la monture HG1037 086.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter