Nouvelle vague de médiatisation pour le label « Opticien Engagé » d’Essilor. Toujours dans le but de lui donner la plus grande visibilité possible, le verrier communique de nouveau en télé, notamment, jusqu’au 17 novembre.

Depuis quatre ans, Essilor France investit massivement pour promouvoir le label « Opticien Engagé » et ainsi valoriser ses partenaires labellisés auprès des consommateurs. Depuis le 7 octobre et jusqu’au 17 novembre, une nouvelle campagne lui assure une très belle exposition médiatique, notamment en télé. Pour cette nouvelle vague, le label est présent sur France TV en prime-time 7 jours sur 7 durant 6 semaines, sous forme de sponsoring, avec deux nouveaux billboards de 6 et 12 secondes. Sur la période, ce dispositif permettra de toucher plus de 80 millions de contacts, estime Essilor. L’autre volet de la campagne est digital : pour compléter sa présence télévisuelle, Essilor France a en effet noué un partenariat avec le site de replay MyTF1. Avec deux nouvelles vidéos diffusées sur la plateforme, le verrier vise un nombre de contacts de 5 millions de vidéos vues. Enfin, pour animer le point de vente cette fois, les opticiens partenaires labellisés ont accès, comme d'habitude en période de médiatisation, à un kit de PLV magasin, un kit de communication locale et un kit de media social. « Directement accessible sur essilorpro.fr, ils pourront ainsi mettre en avant le label au sein du magasin, communiquer auprès de leur clientèle par des actions ciblées ou encore animer leurs propres communautés », fait-on valoir du côté du verrier.

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