Le groupe Afflelou renoue avec le sponsoring sportif et devient le partenaire officiel de l’AS Monaco pour la saison 2019-2020. Un club que l'enseigne avait déjà soutenu par le passé.

Retour du groupe Afflelou dans les stades de foot. La marque s’affichera dans le dos du maillot de l’AS Monaco, pour la prochaine saison, mais également jusqu’à la fin de la saison 2018-2019. Une visibilité qui commencera donc dès le 9 mars à l’occasion du match contre les Girondins de Bordeaux. Plus largement, l’enseigne sera aussi présente sur l’ensemble des supports de communication du club, notamment digitaux. Pour mémoire, Afflelou s’est investi dans le sponsoring sportif depuis le milieu des années 80 et c’est d’ailleurs avec le football et l’AS Monaco qu’a débuté ce type d’engagement. En 1986, déjà, la marque devenait sponsor du club de la Principauté, jusqu’en 1988. Puis à nouveau de 2014 à 2016. « Il faut savoir rester fidèle, et entre l’AS Monaco et la marque Afflelou, cela devient une longue histoire ! Depuis notre premier partenariat en 1986, nos retrouvailles en 2014, le ticket gagnant Monaco-Afflelou a toujours marché, et j’ai toujours cru à la magie de notre association. Je suis fier de renouer avec le club », s’est enthousiasmé Alain Afflelou, officialisant ces retrouvailles. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter