Alors que sa marque de blousons de cuir revient sur le devant de la scène ces derniers mois, Anthony Delon lance une collection de lunettes en partenariat avec Promotiva.

Il y avait la marque de lunettes Alain Delon Paris, il y a maintenant celle de son fils, Anthony Delon 1985, en référence bien sûr à l'année de création de la marque de luxueux blousons en cuir qui porte son nom. Car Anthony Delon a toujours été un passionné de vestes en cuir, au point de se lancer dans l’entrepreunariat au milieu des années 80. C’est très vite le succès, puis l’éclipse. Tout récemment relancée, cette marque revient sur le devant de la scène, visiblement très bien accueillie. Dans le même temps, la marque se décline en lunetterie. Pour ce faire, le fils d’Alain Delon s’est adossé à Promotiva, fabricant situé dans le sud de la France (qui propose par ailleurs les collections Deuzioo ou Wikiboom notamment), pour sortir des gammes optique et solaire, aussi bien pour hommes que pour femmes. C’est le Salon Privé Parisien organisé par la centrale d’achat Cercle Optique qui a obtenu la primeur de cette collection, dévoilée il y a une dizaine de jours en présence, d’ailleurs, d’Anthony Delon en personne. L’acteur avait fait le déplacement à la Villa Foch, où se déroulait la 5ème édition de ce salon.

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