Après une expérience réussie sur le Tour de France en 2014, Krys intensifie en 2015 sa présence sur cet événement incontournable du paysage sportif français.

Lors du Tour de France 2015, on verra le logo Krys sur le Maillot Blanc, celui qui récompense le meilleur jeune coureur (-25 ans) du peloton. Autant dire que l’enseigne remonte en selle après une première expérience en 2014 sous son nom propre. Car jusqu’alors, rappelons-le, le statut « d’Opticiens Officiels du Tour de France » revenait traditionnellement à Vision Plus, une des trois autres enseignes du groupe Krys (avec Lynx Optique). « Cette année, la marque souhaite s’associer plus intensément à cet événement planétaire qui génère de la passion, de la joie et des frissons pour faire vivre leurs premières émotions aux jeunes talents de demain. En parrainant le Maillot Blanc, Krys désire accompagner ceux qui s’affirment et qui tentent leur chance pour bousculer l’ordre établi par les leaders », explique l’enseigne. Si elle a choisi « d’aller un cran plus loin dans la visibilité au cœur de l’événement », comme le dit Jean-Pierre Champion, le Directeur général de Krys Group,  c’est pour envoyer plusieurs messages. « Etre partenaire de ce maillot, c’est un message d’encouragement adressé aux jeunes coureurs et aux Français en les invitant à se lancer et à révéler leur potentiel. Un message fort en résonnance avec la signature de marque ‘Vous allez vous aimer’ », tient d’abord à souligner la direction de l’enseigne. Au-delà de cette volonté de participer à la révélation de jeunes talents, l’enseigne veut aussi et surtout apparaître comme un acteur engagé dans le made in France. Au même titre que le Tour de France fait partie du patrimoine français, le réseau aspire, comme par mimétisme, à mettre en avant et en valeur son ADN hexagonal. Ces ambitions seront d’ailleurs traduites ces prochaines semaines dans un dispositif de communication dédié au Tour de France autour de la promesse de « L’émotion Made in France ».

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