À l’occasion des Jours Krys, campagne promotionnelle qui dure jusqu’au 21 mai, l’enseigne fait son retour en télévision, toujours sur le thème du populaire « Avant j’étais ». Mais cette fois la ritournelle publicitaire a été adaptée pour mettre en avant la 2ème paire de lunettes offerte qui est une monture de marque.

Pendant deux mois, depuis le 21 mars et jusqu’au 21 mai, Krys mise sur ce que l’enseigne appelle « la mécanique promotionnelle des Jours Krys ». Une période pendant laquelle le réseau « offre à ses clients non plus des lunettes d’appoint mais bel et bien une véritable 2ème paire de lunettes* que l’on peut porter fièrement en toutes circonstances sans risquer le flagrant délit de mauvais goût », peut-on lire dans un communiqué de l’enseigne. Pour promouvoir cette offre, Krys capitalise de nouveau sur la désormais très fameuse accroche « Avant j’étais... mais ça c’était avant ». Cette nouvelle vague se décline en quatre films réalisés par Jean-Baptiste Saurel pour Krys et Havas Paris Seven. Le réalisateur met diversement en scène le sentiment de gêne ressenti par certains porteurs lorsqu’ils s’affichent avec une 2ème pas toujours au niveau de la première. Le premier spot, intitulé « le danseur », met en scène un homme animé par une folle envie de danser en sortant de sa douche : totalement libéré et se croyant seul, il se lâche dans une chorégraphie décomplexée jusqu’à se retrouver dans une situation embarrassante... Tous visibles sur la chaine You Tube de l'enseigne, trois autres films montrent les parades étonnantes trouvées par chaque porteur de lunettes pour assumer sa 2ème paire devant son dentiste, pendant son jogging ou encore en soirée lors d’un slow. Activée le 24 mars en télé, la campagne sera diffusée pendant six semaines encore, avec une déclinaison digitale. Selon les estimations de l’enseigne, 92 % des Français en auront connaissance 13 fois en moyenne.

* Les conditions de cette offre sont les suivantes : pour l’achat d’un équipement optique complet - 1 monture optique + 2 verres correcteurs -, la 2e paire optique de marque est offerte si son prix de vente TTC facturé est inférieur ou égal au prix de la 1re monture choisie.

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