Créée par JBC il y a une vingtaine d’années, la marque Pitchounes & Pitchounettes, qui cible les 3-7 ans, fait son retour à l’initiative de KNCO.

Imaginée en 2000 par JBC, la marque Pitchounes & Pitchounettes est aujourd'hui relancée par KNCO, spécialiste de l’enfant (Catimini, Jacadi, Haribo...). Il s’agit « d’une marque reconnue pour ses montures parfaitement adaptées à la morphologie des plus petits avec des formes hautes, ovales ou rondes couvrant parfaitement le champ visuel des enfants », explique l’entreprise normande. Elle s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, âgés de 3 à 7 ans. Cette collection revendique une technicité certaine, avec un pont bas ainsi qu’une spatule arrondie pour faciliter le rhabillage dans les deux sens. D’un point de vue esthétique, les montures Pitchounes & Pitchounettes (une vingtaine de modèles au total) font la part belle aux détails (fraisage, décoration), le tout dans un esprit sportswear.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.