Safilo annonce le lancement de lunettes Jimmy Choo pour hommes, une collection qui vient compléter le large éventail de chaussures, de sacs et de petits articles de maroquinerie pour homme déjà proposé par la marque. 

La collection a été dévoilée durant la Fashion Week de Milan le 13 janvier dernier. Ce n’est pas la première fois que Jimmy Choo fait une incursion dans la lunetterie masculine : on se souvient d’une collaboration en 2014 avec Carrera, autre marque du portefeuille de Safilo. En revanche, c’est la première ligne homme que Jimmy Choo présente sous son propre pavillon. Disponible à compter de mars prochain, la collection s’articule autour de trois inspirations guidées par des mots-clé : confiance, décontraction, allure. Le fil conducteur des différents modèles est la présence du doré métallisé. Combinaisons de métal et d’acétate, verres polarisants ou miroirs aux teintes chaudes, jeux subtils sur les détails (cuir, micro-clous, oeillères, motif camouflage…) caractérisent les modèles de cette ligne masculine.

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