Doper le segment des verres solaires, c’est l’objectif du moment d’Hoya qui étoffe ses gammes et renforce son offre H’Box, le tout sur fond de campagne ludique.

En ce moment, Hoya déploie une campagne sous l’intitulé « Profitez pleinement du soleil ». Ludique, cette campagne sur le solaire interpelle les porteurs sur leur connaissance des risques oculaires liés à une exposition au soleil sans protection adaptée : oui, il faut se protéger par temps couvert, et quel que soit son âge. Non, des lunettes solaires sans verres de qualité ne valent pas mieux que pas de solaires du tout… et ainsi de suite. Objectif ? Développer davantage la catégorie des verres solaires et permettre aux opticiens de sensibiliser leur clientèle tout en ayant une réponse concrète pour chaque besoin visuel et attente esthétique. Voilà pourquoi Hoya enrichit ses collections. Dans le détail, au chapitre des photochromiques apparaissent deux nouveautés : Sensity Dark (fonçant derrière le pare-brise) et les Sensity Shine (avec un effet Light Mirror Copper, Silver et Blue). La gamme Mirror est étoffée, elle, de 4 nouvelles teintes : Light Mirror Silver, Light Mirror Blue, Light Mirror Copper et Light Mirror Violet. Mentionnons aussi les Spectrum Sphère, qui comportent des teintes unies ou dégradées et des teintes fashion et, enfin, les verres polarisants Dynamic Sphere. D’autre part, signalons que l’offre H’Box (la 2ème paire de qualité équivalente à la 1ère), qui « connaît un fort succès » selon le verrier, se renforce à l’occasion de cette campagne. En progressifs comme en unifocaux la H’Box s’enrichit en effet d’une nouvelle offre Mirror. Les verres Sensity Shine et Dark sont disponibles en 1ère paire. Balansis, le nouveau progressif est également proposé… Pour doper ce segment des verres solaires et thématiser le magasin, Hoya met à disposition des opticiens un « kit de visibilité » incluant la PLV vitrine, de comptoir et outdoor mais aussi des contenus pour le digital.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.