Pour valoriser le professionnalisme de ses opticiens partenaires labellisés, Essilor France communique de nouveau très massivement sur le label « Opticien Engagé », à travers un nouveau film publicitaire et des déclinaisons sur internet et en magasin.

« Depuis 2016, nous valorisons le savoir-faire de nos opticiens partenaires au travers du dispositif "Opticien Engagé". Aider le consommateur à discerner les produits et les prestations de qualité pour trouver la meilleure réponse à ses propres besoins visuels constitue l’engagement commun que nous prenons avec nos opticiens partenaires labellisés. Et cela répond à une véritable attente des consommateurs. C’est pourquoi nous avons fait le choix de communiquer largement sur ce label afin d’asseoir la notoriété de ce repère de confiance auprès du grand public », explique Marie-Aude Lemaire-Motel, directrice marketing et communication d’Essilor France. En ce moment, ce label fait donc l’objet d’une vaste mise en avant télévisuelle, sous la forme d’un programme de sponsoring sur France 3 et France 5. Par ce biais, quelque 85 millions de contacts sont espérés par le verrier français qui a pour « ambition de donner au label plus de visibilité et de puissance auprès des consommateurs ». Et ce faisant, de générer du trafic dans les quelque 3 000 boutiques qui affichent le précieux label. En plus d’une présence en télévision (jusqu’au 16 juin), le film est également diffusé sur le site de replay MyTF1, sur Youtube et sur les réseaux sociaux d’Essilor (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Essilor.fr). Ce volet digital génèrera plus de 2 millions de vidéos vues auprès des 35-59 ans, estime le verrier. En magasin aussi cette campagne nationale trouvera évidemment un écho, un kit de PLV ainsi qu’un kit de communication locale étant proposés aux opticiens partenaires labellisés. 

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