L'enseigne poursuit ses ouvertures en France avec un concept magasin repensé et une politique commerciale qui se veut "plus agressive", notamment en matière de verres.

Ces derniers mois et encore tout récemment, Hans Anders continue de développer son réseau. Fin juin, l'enseigne a ainsi inauguré une succursale dans le centre commercial Auchan de Chambray-Les-Tours et, dans le même temps, entériné la signature d'un magasin en commission-affiliation à Lens. Ces nouveaux points de vente mettent en scène un concept revisité avec notamment "une nouvelle architecture magasin, une politique commerciale verres plus agressive (-50 % sur les verres haute qualité), une offre produit montures enrichies avec l’arrivée des marques Converse, Pierre Cardin, Cacharel, IKKS et Thierry Mugler pour les adultes  ainsi que Hello Kitty et Cars pour les enfants mais aussi une offre complète en contactologie avec l’arrivée des lentilles de marque en complément de l’offre Hans Anders distribuée sous la marque Easy Wear", détaille Souad El Alami, responsable marketing de l'enseigne. Elle souligne enfin "la montée en puissance du tiers-payant avec pratiquement 400 conventions signées". À l'heure actuelle, Hans Anders totalise 45 magasins (42 succursales et 3 affiliations) et vise d'ici à 2016 une centaine de points de vente répartis sur le territoire français.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.