Diviser de moitié le reste-à-charge optique de ses nouveaux clients, c’est la promesse de l’enseigne dans un nouveau spot publicitaire d’une durée de 12 secondes.

« Lissac souhaite toucher ses futurs clients avec une offre forte ». Telle est l’ambition de l’enseigne qui promet, dans un film de 12 secondes diffusé à partir d’aujourd’hui, de diviser par deux le budget optique de ses clients. Précisons que l’offre est soumise à conditions : premièrement elle est réservée aux nouveaux clients de l’enseigne et deuxièmement elle s’applique au seul reste-à-charge. Concrètement, pour l’achat d’un équipement correcteur, le client bénéficie d’une réduction de 50 %, sous forme de bon d’achat dans la limite d’un maximum de 100 euros, sur le montant qu’il doit débourser. Quant aux clients fidèles de l’enseigne, ils se voient proposer, eux, un autre type d’offre : tout achat d’un équipement d’optique (monture + verres correcteurs) ouvre droit à une 2ème paire à partir de 1 euro sur une solaire de marque à la vue à - 50 %. Réalisée par l’agence Business, cette campagne publicitaire sera diffusée sur les chaînes de France Télévisions jusqu’au 14 avril, date-limite de validité de l’opération.

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