À l’aube de ses 50 ans, la marque Emmanuelle Khanh Paris signe des collections toujours aussi sophistiquées, où la lunette s’entoure d’autres accessoires pour être mise en valeur ou protégée.

La maison Emmanuelle Khanh fêtera bientôt ses 50 ans d’existence. En attendant cet anniversaire, la marque fondée en 1969 dévoile une nouvelle capsule de solaires qui revisite l’opulence des années 80. Les montures sont ornées à la main de cristaux Swarovski pour des courbes résolument brillantes. Mais ce n’est pas tout : les lunettes s’entourent au besoin d’autres accessoires pour être mises en valeur ou protégées. D’un côté, la marque propose ainsi une nouvelle collection de chaînettes, pensées comme des bijoux précieux et fonctionnels. En sautoirs, elles habillent le cou, combinant délicatement métal et maillons colorés dans une déclinaison de teintes chaudes. D’un autre côté, il y a aussi des pochettes, en petit ou grand format, qui font office d’écrins raffinés dans lesquels glisser les montures. Inspirées des minaudières, ces pochettes se portent suivant les envies, en bandoulière, sur l’épaule ou à la main.

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