Annoncée en juin dernier, l'arrivée de Pucci chez Marcolin se concrétise aujourd'hui avec le lancement - en fanfare - des premières collections.

Privatiser l'ambassade d'Italie, rien que ça. Pour officialiser le lancement des collections Emilio Pucci dont il a désormais la charge pour les cinq ans à venir, le fabricant Marcolin a vu grand et a sorti le grand jeu. Lundi soir, les salons de l'ambassade d'Italie à Paris ont accueilli des invités triés sur le volet - dont l'actrice Clotilde Courau, Suzy Menkes, la fameuse journaliste du Vogue américain ou encore la top Poppy Delevingne - pour découvrir en avant-première les toutes premières lunettes Pucci signées Marcolin. À cette occasion, Laudomia Pucci, à la tête de la marque éponyme, a rappelé que "la lunetterie constitue un élément stratégique de notre entreprise". C'est dire si elle attend beaucoup de ce nouveau partenariat avec Marcolin qui a commencé à traduire dans ses premiers produits "l'extraordinaire patrimoine, iconique" de Pucci, selon les mots de Giovanni Zoppas, le PDG de Marcolin. Sophistication, raffinement et influence rétro-vintage subtilement dosée caractérisent cette gamme de modèles inaugurale.

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